Index - AMIVOL - LPC - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
FORUM DU PARAMOTEUR EN LIMOUSIN
Terrain
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Limousin Paramoteur Index du Forum -> DIVERS -> Où et avec qui voler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TERTRAIS
Membres du Club

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 09:40 (2017)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Avis aux pilotes de ce soir
Chers amis, je suis en train de faire homologuer une nouvelle parcelle aux clauds. L'agriculteur qui nous la met à disposition, ne connait rien de la pratique de l'ULM, par contre il serait certainement choqué de voir des véhicules traverser sa parcelle dans tous les sens 
Alors responsabilisons nous et laissons les véhicules à l'entrée du champs. C'est une marque de respect pour cet agriculteur. Il en va de l'homologation. Merci de votre compréhension
Les membres suivants remercient TERTRAIS pour ce message :
Philippe (26/05/17), Didier (27/05/17)
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 09:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe
Animateur

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 12:20 (2017)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

je pense que c'est le bon sens même... ne pas entrer dans un champs où l'herbe commence à pousser pour éviter de tout écraser...

Pour ma part, et c'est pour ça que ça se passe bien à Uzerche, respect des champs, des terrains et des clôtures. Même si pas de bêtes sur un terrain, une clôture doit rester fermer tout le temps.. quand je pars en vol, je referme derrière moi.. si des vaches cassent une clôture voisine, ça évitera qu'elles partent sur la route...

Ces quelques précautions + quelques photos aériennes et quelques petites bouteilles aux agriculteurs et tout le monde y trouve son compte... dance dance dance

Philippe
Animateur

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 12:26 (2017)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

ICi ?

TERTRAIS
Membres du Club

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 15:08 (2017)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Pas de chance c'est la parcelle juste au dessus Smile
Philippe
Animateur

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 09:25 (2017)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Smile Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Limousin Paramoteur Index du Forum -> DIVERS -> Où et avec qui voler Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation