Index - AMIVOL - LPC - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
FORUM DU PARAMOTEUR EN LIMOUSIN
MINIPLANE + ROS 125.....VENDU

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Limousin Paramoteur Index du Forum -> DIVERS -> Achat / Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giunta

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:37 (2016)    Sujet du message: MINIPLANE + ROS 125.....VENDU Répondre en citant

bonjour
GMP :chassis MINIPLANE avec un moteur ROS dessus. ca pousse vraiment tres bien . moi je fais 84 KG et ca me decolle sur quelques metres
l ensemble a 63 heures 30 de fonctionnement.
l ensemble complet pese 21 kg MAX c est le gros avantage d un chassis miniplane , cela se demonte tres bien. le moteur ROS 125 est un tres bon moteur .
pour du bi place a pied c est tres confortable car legerete du miniplane et poussée du ROS 125
au niveau consommation , je suis entre 3 et 4 litres
il est fournit avec une helice bois et une helice carbone de 125 cm en parfait etat.
de plus j ai achete de nombreuses pieces de rechange neuve car je suis a st pierre et miquelon et donc loin de tout donc si besoin ..mais elles n ont jamais servi soit plus de 400 euros.
dont une bobine d'alumage complete neuve.....
nombreux joints moteur neuf.
boite a clapets et joints neufs.....
bougies....
facture a l appuie de 2015.
je vends le tout avec selette pour 2400 euros
n hesitez pas a me contacter pour plus d info ou photos: giunta.joel@neuf.fr ou 0508551824

quelques photos du GMP lien : https://youtu.be/nYfWBcQjkQ4

je le vends car je viens ce jour de recevoir le NITRO 200 et j ai hate de l essayer
cordialement volant
joel
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
giunta

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:42 (2016)    Sujet du message: MINIPLANE + ROS 125.....VENDU Répondre en citant

bonjour a tous
je baisse le prix a 2300 euros livraison comprises
cordialement
a tous
joel
Luc BARRAY

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:53 (2016)    Sujet du message: MINIPLANE + ROS 125.....VENDU Répondre en citant

2300€ avec envoi de St Pierre et Miquelon vers la Limousin... C'est quoi l'embrouille?  
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:06 (2016)    Sujet du message: MINIPLANE + ROS 125.....VENDU Répondre en citant

bonjour
tout d abord oui j habite st pierre et miquelon, j y suis depuis  aout 2013. et je fais parti de la DGAC.
il n y a pas d embrouille, il faut compter 120 euros de livraison en colissimo, j ai dit et je le repete que la livraison est incluse.
par contre si quelqu un est pres a la payer en plus du prix d achat. je suis partant.

voici mon tel 0508551824 tu m appelles ! je peux repondre a toutes les questions et avec plaisir.

il y a forte chance que je sois de votre region vers l ete 2017 , j ai demandé une affectation sur l aeroport de limoges.
je conterai sur vous les gars pour ne pas me laisser voler seul.

peut etre que je n ai pas informé le but de la vente :   je viens de recevoir un NITRO 200 donc etant seul ULMiste sur st pierre
je mets en vente mon miniplane ROS 125
cordialement
joel

pensez si vous me telephone que j ai 4 heures de moins que vous !
giunta

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:08 (2016)    Sujet du message: MINIPLANE + ROS 125.....VENDU Répondre en citant

bonjour
tout d abord oui j habite st pierre et miquelon, j y suis depuis  aout 2013. et je fais parti de la DGAC.
il n y a pas d embrouille, il faut compter 120 euros de livraison en colissimo, j ai dit et je le repete que la livraison est incluse.
par contre si quelqu un est pres a la payer en plus du prix d achat. je suis partant.

voici mon tel 0508551824 tu m appelles ! je peux repondre a toutes les questions et avec plaisir.

il y a forte chance que je sois de votre region vers l ete 2017 , j ai demandé une affectation sur l aeroport de limoges.
je conterai sur vous les gars pour ne pas me laisser voler seul.

peut etre que je n ai pas informé le but de la vente :   je viens de recevoir un NITRO 200 donc etant seul ULMiste sur st pierre
je mets en vente mon miniplane ROS 125
cordialement
joel

pensez si vous me telephone que j ai 4 heures de moins que vous !

giunta

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:54 (2016)    Sujet du message: MINIPLANE + ROS 125.....VENDU Répondre en citant

bonjour

je baisse le prix du paramoteur a 2000 euros
cordialement
joel
Damien
Membres du Club

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 08:54 (2016)    Sujet du message: MINIPLANE + ROS 125.....VENDU Répondre en citant

Wink a bientot en vol chez  nous Joel ,ce sera avec plaisir ,ce sera bien d avoir un pote a la DGAC 
giunta

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:13 (2016)    Sujet du message: MINIPLANE + ROS 125.....VENDU Répondre en citant

merci Damien
c est comment de voler pres de limoges ?
ici c est toujours tre venteux
quel temps fait il ?

tu as deja volé avec ta fille ?

joel
Damien
Membres du Club

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:15 (2016)    Sujet du message: MINIPLANE + ROS 125.....VENDU Répondre en citant

Chez nous c est tres varie comme paysage culture elevage foret belles riveres et pleins d etangs ,mais on a pas la mer .donne un coup d oeuil aux photos et videos de nos sorties.
La meteo permet de voler regulierement ,mais vu le relief apres 25 kmh de vent il vaut mieux s abstenir !
ma fille est encore un peut petite , elle commencera par de la pente ecole , on verra ensuite 
giunta

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 01:28 (2016)    Sujet du message: MINIPLANE + ROS 125.....VENDU Répondre en citant

je baisse le prix a 1900 euros
giunta

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:38 (2016)    Sujet du message: MINIPLANE + ROS 125.....VENDU Répondre en citant

en ce jour
je baisse le prix a 1600 euros
cordialement a tous
joel
giunta

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:06 (2016)    Sujet du message: MINIPLANE + ROS 125.....VENDU Répondre en citant

le paramoteur est vendu ce jour
c etait un bon coup de fusil, quand on voit toutes les options rajoutées et l etat general comme neuf !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: MINIPLANE + ROS 125.....VENDU

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Limousin Paramoteur Index du Forum -> DIVERS -> Achat / Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation