Index - AMIVOL - LPC - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
FORUM DU PARAMOTEUR EN LIMOUSIN
AG Club de Beynat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Limousin Paramoteur Index du Forum -> LIMOUSIN PARAMOTEUR CLUB -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc BARRAY

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:04 (2017)    Sujet du message: AG Club de Beynat Répondre en citant

Bonsoir les amis,

Nous sommes enfin en mesure de vous proposer une date pour l'AG du club des drôles d'oiseaux de Beynat. Il semblerait que la date du mercredi 29 mars à 19h30 nous permettra de nous réunir et, le délai permettra également au plus grand nombre de prendre des dispositions. (pour Mickey, j'ai donc évité les 11 et 25 mars). Si l'heure vous paraît trop inadaptée, merci de me le faire savoir (fin de travail, trajet...), nous nous adapterons.

Ce sera l'occasion de faire un petit bilan de l'année écoulée, et surtout, de se projeter dans l'avenir. Nous discuterons, avec le listing des animations de la ville de Beynat, des différentes animations auxquelles nous pourrons nous greffer afin d'aider et faire connaître notre sport. Je posterai ce message également sur le site du LPC car force est de constater que nous volons rarement chacun de nôtre côté et les actions à envisager pour l'année en cours peuvent être élaborées de concert. Evidemment, ze date à retenir c'est le dernier week-end du mois d'août avec les rencontres paramoteur à USSEL, si l'état de santé de notre hôte le permet.

Comme le proposait Mickey, le restaurant "Le Colombier" à St PANTALEON DE LARCHE serait un bon refuge pour les oiseaux de bon augure que nous sommes.

Je vous remercie de nous faire savoir, à moi ou à Richard, si vous comptez ou non venir afin de prévoir l'effectif à table. Je prendrai attache avec la patronne pour négocier un super repas de la mort qui tue qui soignera nos PTV, mais ce sera je pense surtout en fonction de l'effectif .... drinkingbuddies

Je compte sur votre présence.

Sportivement, aussi en l'air, Smiley voile

Les Drôles d'Oiseaux
Les membres suivants remercient Luc BARRAY pour ce message :
Didier (24/02/17)
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MICKEY

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:57 (2017)    Sujet du message: AG Club de Beynat Répondre en citant

Wink clap
P'tit Dom
Membres du Club

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 07:18 (2017)    Sujet du message: AG Club de Beynat Répondre en citant

Ok pour moi +1  Wink

Limouzaile paramoteur : ecole en Limousin
KANGOOK Thor 130, Action GTX 22, Double Champion de France Espoir 2010 et 2011,Brevet 2003, biplace 2005
Les membres suivants remercient P'tit Dom pour ce message :
Luc BARRAY (01/03/17)
SAKKAPUCE
Membres du Club

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 03:10 (2017)    Sujet du message: AG Club de Beynat Répondre en citant

Ok pour moi .
si Ras chez moi .
Philippe
Animateur

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 18:52 (2017)    Sujet du message: AG Club de Beynat Répondre en citant

Un mercredi.. bon, si vous me trouvez un jet privé depuis Orly pour atterrir à Brive Laroche, ça marche... sinon... ben... tant pis !

drinkingbuddies drinkingbuddies

Luc BARRAY

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 20:44 (2017)    Sujet du message: AG Club de Beynat Répondre en citant

Philippe a écrit:

Un mercredi.. bon, si vous me trouvez un jet privé depuis Orly pour atterrir à Brive Laroche, ça marche... sinon... ben... tant pis !

drinkingbuddies drinkingbuddies

Rooooh bah vois tu Philou, si on fait une synthèse des agendas de la famille Plaz et du mien, on tombe au plus tôt le 29 mars... Le 29! Autant dire que si on essaie de trouver une date commune en week-end on aura plus de chances de voir pousser les arbres. Par contre, si tu le veux bien on peut faire un Skype... Wink

J'ai demandé un devis pour le Falcon 7x de notre Flamby et même en cotisant sur 15 générations on ne parviendra même pas à maintenir la clim en fonction. Donc pour le jet privé c'est mort. Embarassed

Nous ferons de toutes façons un compte-rendu détaillé afin que chacun puisse prendre date des évènements et manifestations auxquelles nous souhaitons nous déplacer / organiser.

Dsl, nous boirons une bière à ta santé.
Luc BARRAY

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 20:59 (2017)    Sujet du message: AG Club de Beynat Répondre en citant

Un petit up les gens pour savoir qui viendra au miam au restau, seul ou accompagné.
toche
Membres du Club

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 02:50 (2017)    Sujet du message: AG Club de Beynat Répondre en citant

Ok pour moi, AG et resto
Le Coujou
Membres du Club

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 15:30 (2017)    Sujet du message: AG Club de Beynat Répondre en citant

Heuuu tjrs vivant moiiii !!!

Les membres suivants remercient Le Coujou pour ce message :
Luc BARRAY (24/03/17)
Luc BARRAY

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 17:09 (2017)    Sujet du message: AG Club de Beynat Répondre en citant

Voyons, voyons...

Richard P 
Toche
P'tit Dom
La Fly Family (à deux?)
Didier
Mickey (tout seul?)
Luc B
René Goulmy n'a pas répondu
La mairie de Beynat a un calendrier trop chargé
Peut être Romain L de Pro Racing

Votre dévoué
Philippe
Animateur

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 17:19 (2017)    Sujet du message: AG Club de Beynat Répondre en citant

Wink Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: AG Club de Beynat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Limousin Paramoteur Index du Forum -> LIMOUSIN PARAMOTEUR CLUB -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation