Index - AMIVOL - LPC - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
FORUM DU PARAMOTEUR EN LIMOUSIN
PPGPS espaces aériens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Limousin Paramoteur Index du Forum -> DIVERS -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 14:09 (2017)    Sujet du message: PPGPS espaces aériens Répondre en citant

Bonjour il paraît qu'il existe des tutoriels pour mettre en place les espaces aériens sur le fond carto ppgps mais je n'ai pas trouve et pas réussi deja je n'ai pas compris comment superposer deux cartes à part l'hybride Google earth qui doit être un peu lourde
Merci
On peut aussi se faire une soiree tuto dans un bar par la.. C'est convivial les cours du soir ... Je peux refaire du rhum carambar !
Biz les zozios

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 14:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier

MessagePosté le: Mer 8 Mar - 19:03 (2017)    Sujet du message: PPGPS espaces aériens Répondre en citant

J'ai aussi essayé le lien de Philippe ou de son frère sans succès ... Voir autre sujet ppgps
Animateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 08:03 (2017)    Sujet du message: PPGPS espaces aériens Répondre en citant

Dans PPGpS (version payée !), il faut juste copier 2 fichiers textes dans le dossier de votre portable \PPGpS\airspaces\
Ces 2 fichiers sont disponibles ici : https://drive.google.com/drive/folders/0B9GETl8cQs1BUzVrMGJKYWxVenM?usp=sharing

Une fois copié les 2 fichiers, relancez PPGpS et au répondez oui au message pour charger les zones...

Et c'est tout !

Cool

Didier

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 13:17 (2017)    Sujet du message: PPGPS espaces aériens Répondre en citant

Nickel c'est fait 
Ton explication est parfaite et le fichier surtout 
Merci à bientôt je n'ai plus d'excuses de violation maintenant et ma zone est relativement grande sans rien ! 
Philippe
Animateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 20:40 (2017)    Sujet du message: PPGPS espaces aériens Répondre en citant

Smile Smile Smile
Didier

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 10:04 (2017)    Sujet du message: PPGPS espaces aériens Répondre en citant

Bonjour entre les deux cartes que tu a partagé tu utilise laquelle ? Les zones vertes autour des ctr je sais pas trop ce que c'est 

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 10:27 (2017)    Sujet du message: PPGPS espaces aériens Répondre en citant

https://drive.google.com/file/d/0B916AXFo0jUtNzROUUk5ZTVYZGs/view?usp=drive…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: PPGPS espaces aériens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Limousin Paramoteur Index du Forum -> DIVERS -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation