Index - AMIVOL - LPC - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
FORUM DU PARAMOTEUR EN LIMOUSIN
On vole ce ouikend?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Limousin Paramoteur Index du Forum -> LIMOUSIN PARAMOTEUR CLUB -> Nos sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc BARRAY

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 18:17 (2017)    Sujet du message: On vole ce ouikend? Répondre en citant

Bonsoir les amis qui volent.  Smiley voile

Je propose, vous disposez.

Journée qui serait super cool le samedi dans la mesure où ça volera à Beynat. Survol des étangs, on montre nos culs aux gens depuis là haut et on se casse vite fait. Le midi, on se fait un casse-croûte sur place en attendant les conditions du soir qui devraient être super archi favorables. Je serai présent tôt le matin sur site afin d'aller chercher celles et ceux qui auraient du mal à se diriger sachant que là bas les téléphones ne passent pas (ou très peu)

Pour ce qui est du dimanche, on peut inverser et se rendre en Haute Vienne afin de partager les kilomètres... Le Masgaudeix, ou un terrain proche de Limoges... Je vote, je prends mon sandwich et c'est parti.

Koike vous en pensez?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 18:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toche
Membres du Club

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 00:15 (2017)    Sujet du message: On vole ce ouikend? Répondre en citant

OK  8 h sur le terrain de Beynat.

Pas de repas pour moi, retour apres les vols.
Philippe
Animateur

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 06:07 (2017)    Sujet du message: On vole ce ouikend? Répondre en citant

Exactement comme Toche pour moi;. mais je confirmerai car blessure au mollet droit en courant cette semaine et c'est à peine si je peux marcher...

Je vous reconfirme ça ce soir....

toche
Membres du Club

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 08:52 (2017)    Sujet du message: On vole ce ouikend? Répondre en citant

Si tu veux que je t 'emmène Philippe, tu bip, j 'ai une place bonhomme et machine !!!

S'il faut que je prenne le chariot tu le dis aussi !!!

Soigne toi bien

Philippe (22/04/17)
Luc BARRAY

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 16:17 (2017)    Sujet du message: On vole ce ouikend? Répondre en citant

Travailleuses, travailleurs,

On vous ment, on vous sp... mais qu'est ce que je dis moi?

Je reviens de repérage des terrains de Beynat. Il y a de belles vaches bien grasses sur le déco sud, il nous faudra donc aller sur celui situé sur la linge de crête. L'herbe n'est pas trop haute mais il y a ces foutues tiges de pissenlit qui vont nous enquiquiner mais on devrait pouvoir s'en arranger.

Je suis allé voir, des fois que, chez notre camarade de Cosnac qui va bientôt préparer une bande d'herbe pour nous, mais elle n'est pas encore prête... Dommage.

A demain, de bonne heure, de très bonne humeur.

Pensez à allumer vos radios pour éventuellement s'appeler en cas de perte... (et à les charger ce soir)
Philippe
Animateur

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 11:14 (2017)    Sujet du message: On vole ce ouikend? Répondre en citant

Merci mon tochinou...

Ce matin ça aurait été un peu juste.. je tente ce soir au Masgaudeix... ça devrait aller... du moment que je ne galope pas sur 100m.. mais c'est pas mon habitude...

Wink Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: On vole ce ouikend?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Limousin Paramoteur Index du Forum -> LIMOUSIN PARAMOTEUR CLUB -> Nos sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation