Index - AMIVOL - LPC - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
FORUM DU PARAMOTEUR EN LIMOUSIN
radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Limousin Paramoteur Index du Forum -> DIVERS -> Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 10:11 (2018)    Sujet du message: radio Répondre en citant

Bonjour, 

J'avais un petit probléme d'émission avec ma radio , je ne savais pas trop si la radio ou le casque était en cause et Happy Headset , avant de lui envoyer le tout m'a dit que sur Amazon pour 23 euros on trouvait des baofeng uv 5 r qui ferait bien l'affaire, vu que dimanche avec une radio de toche (pour le remake de gorille dans la brume) ça avait bien marché, donc ca viendrait pas du casque.

Bon je fais plus synthétique ok 

elle a mis 24h a arriver, enfin 25h10 parce que le facteur ici passe à 12h40, pour les chinois c'est bien connu c'est le dernier kilomètre le plus dur .

bon elle est là ; aussi incroyable que ça puisse paraitre c'est pas un jouet elle parle et tout mais il y a 40 menus à configurer ...
des tutos sur la toile y en a , mais c'est rarement des volants du coup personne n'utilse nos fréquences : on doit se mettre uhf ou vhf? et les squelch, le pas , le reste tout ça vous avez une idée ? apparemment elle sont pas vraiment homologuées et il faudrait une qualif?  

il me semble que certains d'entre vous sont qualifiés, comme cet hiver regorge de week end pourris à regarder tomber la pluie, on se ferait pas une petite formation autour d'une crépière? 

Allez bises 

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 10:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'tit Dom
Membres du Club

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 08:47 (2018)    Sujet du message: radio Répondre en citant

Ah tu veux être le calif à la place du calif.

Ben moi j'ai la qualif sans avoir la qualif !!!  Smile

Ok je sors. banghead

Limouzaile paramoteur : ecole en Limousin
KANGOOK Thor 130, Action GTX 22, Double Champion de France Espoir 2010 et 2011,Brevet 2003, biplace 2005
Damien
Membres du Club

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 19:10 (2018)    Sujet du message: radio Répondre en citant

Et ben moi je suis pas emmerder...j ai pas de radio ! Si c est pour entendre des parodies de Renaud 😂
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Limousin Paramoteur Index du Forum -> DIVERS -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation